Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Grand père

Le manque de temps ne m'a pas persmise de mettre a jour mon blog. Mon dernier jour de repos était le lundi 8 décembre et ce ne fut pas de tout repos car j'ai du faire l'aller retour à Lille voir mon grand père malade. Il n'allait vraiment pas bien, pneumonie. Il avait du mal a respirer et ne pouvez pas nous parler.

Bref mardi 16 en me dirigeant au travail j'apprend que mon grand père maternel Pépé sans cheveux est mort. C'est triste mais je le préfère en paix. Je n'ai pas pu assisté à l'enterrement faute de temps mais je ne regrette pas.

Il ne me reste que ma grand mère maternel qui je l'espère viendra vivre dans la région. J'ai peur qu'elle perde la tete en etant toute seule à Lille.

Publicité
Commentaires
D
merci Wendy et Mars c'est très gentil. Cette année n'a pas été facile pour vous non plus !!
W
Notre chère Dorothée,<br /> <br /> Nous sommes désolés d'apprendre les tristes nouvelles de ton grandpère. Nous n'avons pas ton adresse email et donc t'envoyons toute notre sympathie sur ton blog. <br /> <br /> Au moins tu as pu aller voir ton pépé sans cheveux et tu dois avoir de bons souvenirs de lui. Garde-les toujours dans ton coeur.<br /> <br /> Nous t'embrassons, ainsi que Arnaud.<br /> <br /> Wendy et Marc
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité