Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Les fleurs

Voici les nouvelles !! J'ai fais faire des devis dans des boutiques que je pensais ne pas etre trop cher. Eh bien ce n'était pas le cas. Il faut compter entre 500 et 700€. TROP TROP CHER.

Du coup je vais économiser sur les fleurs en faisant moi meme mes centres de table. Je commanderais juste au fleuriste mon bouquet et celui des petites demoiselles d'honneur.

Publicité
Commentaires
B
bonjour,moi fais mon mariage a l'eglise le 19 septembre je suis deja mariee depuis 6ans a la mairie, et le bon plan pour les fleurs, je suis allee dans un lycee pro de fleuriste et pour ma voiture ma deco table mon bouquet bracelets...on me demande 200€ voila peut etre en a tu un par chez toi<br /> bon courage
W
Je regarde votre blog aussi souvent que je peux mais j'étais trop occupée de trop de choses récemment, mais je ne vous oublie pas !<br /> <br /> Dommage que je ne suis pas plus près ; je t'aiderais bien avec les décors. j'en ai déjà fait dans le passé pour des mariages et j'aime ça ! <br /> <br /> Nous aurons peut-être le temps d'en parler d'ici le mariage et je pourrais au moins te donner des idées si tu veux.<br /> <br /> Bises à vous deux
L
En même temps tout est cher pour un mariage. Mais tu as demander quoi comme type de devis? Bouquet+centre de table et demoiselle d'honneur? Ou beaucoup plus?
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité