Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Noël

Cette année je suis contente car je vais passer noel avec mon fiancé. Pas facile quand on a des parents divorcés et un amoureux.

Dès ce soir nous partons pour Aurillac où nous passerons le réveillon de noel chez ma soeur Natacha avec mes soeurs, ma mere et le pere de raphaelle. Puis le lendemain départ 9h 9h30 à Billom pour le feter avec mon père, mes soeurs, les parents d'arnaud ainsi que sa grand mère le jour de noel.

Voilou. J'espère etre gaté !!! JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Commentaires
D
Très bon noel en effet meme s'il y a eu des petites disputes entre soeur....
W
J'espère que vous avez passé un très bon Noël et malgré les difficultés de réunir toute ta famille, tu as pu être avec tout le monde et avoir deux jours de fête.<br /> <br /> L'année prochaine, ça sera encore différent !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité