Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Anniversaires......

Samedi soir nous sommes aller avec Arnaud aux 50 ans de Luc Andouard, ainsi que leur 25 ans de mariage avec Pascale et le 20 ans de Guillaume. Cétait super sympa de revoir la famille et Guillaume que j'aime tant embeter depuis la mariage de Stéphanie. Il y avait une paëlla comme plat principale, du fromage et des gateaux.
Toute la soirée je voyais leur Animateur et je me disais je le connais je le connais mais ou. Et hier j'ai eu un déclic c'était un ancien client de Thiers avec lequel on avait bien sympatisé avec Alex (animateur bouygues).

La soirée était très sympa mais Arnaud et moi en bossant toute la journée on était un peu fatigué, on a été se coucher à 1h00.

Publicité
Commentaires
W
Nous étions heureux d'être à table avec Luc et Pascale au mariage de Stéphanie. Ce qui me fait penser que nous avons encore des photos à vous envoyer. Marc et moi retournons en Angleterre mais nous nous en occuperons dès notre retour.<br /> <br /> Bisous
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité