Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

18949761_w434_h_q80

La semaine dernière avec Arnaud nous sommes aller voir le dernier Batman. Je dois dire que je n'étais pas chaude pour aller le voir, Arnaud m'y a trainé un peu. Mais une fois que j'y étais j'ai été absorbé par le film, c'est simple les 2h sont passé comme 2 minutes. J'ai adoré le film et surtout l'acteur qui jouer le psycopathe LE JOKER (le jeune acteur décédé cette année : Heath Ledger).

18960323_w434_h_q80

Il me tarde de le revoir encore et encore. Ce film explique aussi comment DOUBLE FACE passe de la lumière à l'ombre.

Je vous conseille à tous ce film extra.

Publicité
Commentaires
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité