Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Les robes......

Je n'ai pas encore esayer de robe de mariée mais je compte bien y remédier dès le mois d'Aout.
J'ai déjà vu quelque modèle qui me plaise beaucoup.

Le magasin de mariage sur Clermont Ferrand a un site Internet http://www.martine-mariage.com . Il me permet de voir les modèles qu'ils proposent. J'en ai sélectionné quelques'une.

Alicia
Celle ci s'appele Alicia je l'aime beaucoup, elle vient de la collection Annie Couture.

Melissa
Celle ci Mélissa de Martine Collection mais plutot en unis.

Pauline
Pauline d'Annie Couture (celle de droite) - Ma préférée

suede_robe
Suede de martine collection - Mais je l'aime moins

Voici maintenant celle que je voudrais mais c'est hors de prix il faut au moins compter 1000€ la robe, c'est une création Elsa Gary.

Dina_1
Modèle Dina - Elsa Gary

etoile_filante_2
Etoile filante - Elsa Gary

Pluton_2
Modèle Pluton - Elsa Gary

Si vous avez bien regardé toutes ses robes vous avez du remarquer que je veux une robe avec des bretelles ou même du tissu sur les épaules. C'est vraie je n'aime pas les robes avec les épaules nues. Mais je verrais bien lors de mes essayages.

Publicité
Commentaires
W
N'importe ton choix, Dorothée, comme Luc le dit, tu seras la plus belle le jour de ton mariage.
L
mon avis perso: j'aime beaucoup la premiere, et celle a 1000Euros<br /> J'ai lu dans 3 livres de mariage, que la moyenne francaise pour la robe est de 1000Euros, ca tombe bien ;)<br /> Sinon bon moi j'aime pas trop les robes avec les bretelles sur epaules, je prefere juste le bustier et c'est tout.<br /> Mais une belle robe avec bretelles est tres jolie aussi.<br /> Chacun ses gouts<br /> De toute maniere se jours la, ca sera toi la plus belle aux yeux d'Arnaud :)
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité