Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Des petites news

Sans_titre

Il y a environ 2 semaines nous avons fais une dégustation chez le traiteur de ce que je ne pensais pas aimer. Eh bien c'était bien bon. Je ne regrette pas d'avoir pris ce traiteur, c'est tout simplement trop bon !!

Sinon mardi je vais chercher ma robe avec ma copine Adeline qui va me maquiller le jour j. J'ai trouvé aussi le coiffeur qui va me prendre environ 60€ donc je suis contente.

Cette semaine j'ai également acheté les dragées, 8 kilos environs. Je pense qu'on devrait en avoir assez pour tout le monde.

Nous essayons de faire le plan de table mais ce n'ai pas évident, je pense que tout le monde ne pourra pas etre satisfait.

Publicité
Commentaires
W
Cela fait un petit moment depuis que nous avions des nouvelles et depuis que je vous ai envoyé un petit mot pour vous encourager. <br /> <br /> Alors, tu as ta belle robe ?<br /> <br /> Sans doute il y a pas mal de stress en avançant vers le Jour J. N'oubliez pas que c'est VOTRE journée et même s'il y a des petits "hics" de temps à autre, c'est normal ; donc ne vous inquiétez pas. Tout ira bien et nous serons là avec vous !<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux
D
Je préfère en avoir trop que pas assez !!
L
8kilos de dragées !! ouahh !!!<br /> je pense qu'il y en aura pour tout le monde la<br /> je connais pas le nombre d'invités mais ca me parait beaucoup, mais peut etre pas au final, me rends pas bien compte.<br /> <br /> bon courage pour le plan de table, nous a commencer un peu aussi, faire une maquette a l'echelle(salle, table, chaise, espace dj, et tout) LOL
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité