Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

On en est ou ?

4 mois et 7 jour : c'est ce qu'il reste a attendre avant le mariage.

Que s'est-il passé depuis la Mairie !!
Eh bien nous avons passer toutes les étapes de la préparation au mariage. C'est pas mal en fait car ca permet de se poser des questions et de réfléchir sur certain sujet.

Tout ressemment nous avons vu le prêtre qui célébrera la cérémonie et nous a donné un magasine avec les textes à choisir : y'a plus qu'à !!

Les faire-parts on était envoyé et reçu, maintenant il ne manque plus qu'à attendre les réponses. En générale les gens ont bien aimé, voici une petite photo :

P1030022

P1030023

Certains d'entre vous ont reçu la version de droite et certain la version de gauche. Je pense qu'en générale ils ont bien plus d'après les égaux que j'ai eu.

Arnaud a trouvé son costume hier, il va être encore plus beau que moi !!! Il l'a pris chez Martine Mariage pour ceux qui connaissent.

J'ai acheté quelque accessoires comme des bougies et des assiettes pour les contenir.

Et je crois que c'est tout mais je trouve ca déjà pas mal pour 2 mois !! Maintenant reste plus grand chose a faire. La semaine prochaine on a rendez vous chez le traiteur afin de définir vraiment les plats et les desserts.

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
Je vois que tout se met en place et je suis heureuse pour vous. Nous aussi nous avons hâte d'être au Jour J !<br /> <br /> Bon courage pour la suite des préparatifs.<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité