Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Devis par ici, devis par là

436783_4A1QHSP57XJ6VZDUNLAIWKDD5JQO4A_bouquet_H230842_L

En ce moment je suis en pleine recherche pour les fleurs le jour du mariage.Je suis déjà allée chez Dites le avec... (http://www.thierrydumont.com) dans la galerie commercial de Géant. J'ai du y rester facilement 1h 1h30 a parlé des differentes possibilités, des fleurs, du bouquets etc.... J'attend dès a présent le devis que je devrais recevoir dans les prochains jours.

Ce matin je suis allé chez un autre fleuriste Eden mais je dois prendre rendez vous fin novembre début décembre car elle n'avait pas encore les nouveaux books.

La semaine prochaine j'irais chez un autre fleuriste à Gerzat que j'ai rencontré au salon du mariage, ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne facture que les fleurs (les chandeliers, les vases etc.... c'est prêté gratuitement) après il faut voir la note !!

Je vous tiendrais au courant des differentes réponses etc...

Publicité
Commentaires
L
Un mariage sans fleurs, ce n'est pas un mariage<br /> Un mariage sans bouquet, ce n'est pas un mariage !<br /> <br /> Encore une etape importante pour les preparatifs du mariage.<br /> ca avance ca avance ;)
W
Moi, qui aime tellement les fleurs, j'ai hâte de voir ton choix, mais j'attendrai - avec impatience - de voir ton choix.<br /> <br /> Bisous
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité