Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dorothée et Arnaud
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

La salle de réception

Aujourd'hui nous sommes retourné voir la salle à Montmorin pour prendre des mesures et pauser les dernières questions.

P1020384
Voici l'intérieur de la salle avec la scène où se trouvera le DJ

P1020383
Voici les poutres auquelles nous pourront suspendre des choses

P1020385
Le vestiaire (pour le moment il y a les tables et les chaises)

P1020386
Les portes fenêtres donnant accès directement à la terasse

P1020387
A cet endroit, nous allons lever les parties vitrés et nous y instalerons le bar pour le vin d'honneur.

P1020388
Voici vu de l'intérieur

P1020392
Voici la vu que nous aurons vu de la terrasse extérieur.

Pour ceux et celle qui ne voudrait pas partir avec la voiture le soir, il y a à disposition un camping totalement gratuit avec douche en prime, alors n'oubliez pas vos tentes et vos duvets.

Publicité
Commentaires
D
Merci Alexandra et oui c'est confirmé je serais là le 18 mars !!
A
bsr j'ai vu ton blog de part ton blog SU et je suis aussi démo SU enfin bref surtout pour te dire déjà félicitation c'est beau de voir un couple comme le tien et puis cette salled est très jolie!!<br /> <br /> Bisous bisous et je te dis a lyon le 18 mars hihi
C
Elle est superbe la vue ! ça fait rêver
W
La vue est superbe et je suis sure que vous allez pouvoir bien disposer la salle et la décorer à votre goût.
Le blog de Dorothée et Arnaud
Publicité
Newsletter
Publicité